Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des crapnouilles
7 février 2012

petites choses pour Noël

Je sais on est en Février mais je voulais vous montrer le petit cadeau pour ma maman qui aime les oiseaux et le bavoir T1 (IPBB) de minicrap (une vraie source d'inspiration cette petite !)

Alors j'ai filé acheter du coton de circonstance et de la feutrine verte chez artivité manuelle (dans ma petite ville) qui est tenu par une fille super sympa, et qui regorge de petits trésors comme de la ouate en différentes épaisseurs que l'on trouve plus nul part.

Pour le bavoir, j'ai recyclé un vieux peignoir écru qui appartenait à son père. Le bouton pression du bavoir c'est aussi recyclage: vous savez tous ces boutons qui sont accrochés aux vêtements, eh bien moi ça fait des années que je les garde. je savais bien qu'ils me serviraient un jour (c'étaient eux sur la brassière !).

DSC03622DSC03618DSC03619

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier des crapnouilles
  • Maman de 3 crapnouilles (2004/2007/2011), je me suis remise à coudre à l'occasion de l'arrivée de la mini-crap et de la découverte de la couture japonaise, de citronille et des intemporels. Depuis je couds, je couds (quand j'ai le temps !)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 464
L'atelier des crapnouilles
Albums Photos
Publicité