Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des crapnouilles
7 février 2012

pour les 6 ans de ma nièce

Alors pour l'anniversaire d'Elisa, je lui ai fais qq petites cousettes. Je ne sais pas si ça lui a vraiment fait plaisir mais moi j'ai adoré lui faire.

composition: Une robe trapèze IPKid (sans le volant en bas) en 8 ans + un sac besace pour les activités du mercredi IPKid + une gigoteuse sur mesure (inspiration IPBB) pour ce célèbre bébé malade LE Ciciobello.

Les tissus de base (le violet et le coton fleuri) viennent de chez MT, l'appliqué de la besace c'est un morceau de tissu acheté sur ebay, la doublure de chez artivité, le ruban et la fermeture vient d'un magasin que j'affectionne particulièrement : motif personnel

Poufff pour la gigoteuse, le tissus venait du Shopping St Pierre, au Havre mais qui a fermé il y a peu. ça date car je l'avais acheté pour crap n°1 en 2004. les appliqués c'est moi inspiré par le tissu utilisé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier des crapnouilles
  • Maman de 3 crapnouilles (2004/2007/2011), je me suis remise à coudre à l'occasion de l'arrivée de la mini-crap et de la découverte de la couture japonaise, de citronille et des intemporels. Depuis je couds, je couds (quand j'ai le temps !)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 464
L'atelier des crapnouilles
Albums Photos
Publicité