Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des crapnouilles
7 février 2012

pour la kermesse de crap2 dit Lulu (2)

il est trop chou, je l'adore. pour un essai je suis plutot contente ! ma base c'est l'ours polaire IPBB. 

modif: les oreilles que j'ai pris dans les coutures de la tête et dans lesquelles je n'ai pas mis de rembourrage. A la place, j'ai fait un pli à l'intérieur des oreilles.

La difficulté est venue du polaire, ça glisse !! et ma MAC elle n'aime pas.

DSC03704DSC03703

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier des crapnouilles
  • Maman de 3 crapnouilles (2004/2007/2011), je me suis remise à coudre à l'occasion de l'arrivée de la mini-crap et de la découverte de la couture japonaise, de citronille et des intemporels. Depuis je couds, je couds (quand j'ai le temps !)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 461
L'atelier des crapnouilles
Albums Photos
Publicité