Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des crapnouilles
12 février 2012

écocouture - la chemise de papa

voilà la chemise de papacrapnouille (un des 1ers cadeaux offert par mamacrap) transformé en sarouel pour minicrap (utilisable de 3 mois à 2 ans environ) issu du site de la fabrique de crevettes http://crevettefabrique.canalblog.com/archives/2008/02/17/7990068.html

trop facile à faire et un rendu génial pour les bébés en couches lavables comme minicrap. En plus il me reste assez de tissu pour faire un joli bustier pour la grande !

DSC03719DSC03724

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier des crapnouilles
  • Maman de 3 crapnouilles (2004/2007/2011), je me suis remise à coudre à l'occasion de l'arrivée de la mini-crap et de la découverte de la couture japonaise, de citronille et des intemporels. Depuis je couds, je couds (quand j'ai le temps !)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 464
L'atelier des crapnouilles
Albums Photos
Publicité