Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des crapnouilles
18 février 2012

un petit haut improvisé pour minicrap

je pense que vous reconnaitrez le tissu, il m'en reste bcp !! j'avais un petit pull de chez DPAM qui me plaisait bcp pour ma mini et la coupe était sympa !! alors j'ai eu envie de le décliner en tissu.

pas de patron, à la sauvage, modifié au fur et à mesure du montage et ohh miracle même les carreaux sont bien coordonnés. ce jour là la bonne fée de la couture était avec moi !!

 

DSC03728DSC03730

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier des crapnouilles
  • Maman de 3 crapnouilles (2004/2007/2011), je me suis remise à coudre à l'occasion de l'arrivée de la mini-crap et de la découverte de la couture japonaise, de citronille et des intemporels. Depuis je couds, je couds (quand j'ai le temps !)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 461
L'atelier des crapnouilles
Albums Photos
Publicité