Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des crapnouilles
7 mars 2012

ma 1ère Elsie (mais pas la dernière)

j'ai trouvé ce tissu il y a qq mois à Gravenchon chez Artivités. Il y a des trésors dans son tout petit magasin. je savais pour qui je voulais coudre ces tissus mais je ne savais pas quoi faire !!

Et me promenant sur le web et dans mes livres, je me suis dit que le tablier Elsie serait parfait, j'ai eu un peu peur car Astrid Le provost annonce un métrage de tissus bien supérieur à ce qu'on a vraiment besoin. oufffffffff je n'vais pris que 50 cm de chaque.

Et voilà une jolie Elsie (oui, oui, je trouve !!), ma première mais pas ma dernière je peux l'affirmer !!!

Elle est réversible en plus. Bon elle n'attend plus que la pince Kam et les boutons résines assortis

DSC03747DSC03748DSC03749 recto

DSC03750 verso

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie !!! j'aime beaucoup les points de couture apparents et les petits dessins sur les 2 faces ;)
L'atelier des crapnouilles
  • Maman de 3 crapnouilles (2004/2007/2011), je me suis remise à coudre à l'occasion de l'arrivée de la mini-crap et de la découverte de la couture japonaise, de citronille et des intemporels. Depuis je couds, je couds (quand j'ai le temps !)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 464
L'atelier des crapnouilles
Albums Photos
Publicité