Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des crapnouilles
4 mars 2012

écocouture - le pantalon de manou pour loulou

d'un pantalon de pyjama de ma mère, j'ai fait un pantalon de pyjama pour mon crap n°2. il aime donald comme son papa alors ce tissu était pour lui avec le patron du pantalon taille élastique des IPKid taille 6 ans.

je l'ai terminé le soir même sous la direction du futur propriétaire qui a passé la nuit avec !!

- A suivre: le haut avec un polo de papou (basé sur le patron de la chemisette des IPKid largement modifié) et un 2e pantalon de pyjama (patron allongé du caleçon des IPKid)

DSC03742

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier des crapnouilles
  • Maman de 3 crapnouilles (2004/2007/2011), je me suis remise à coudre à l'occasion de l'arrivée de la mini-crap et de la découverte de la couture japonaise, de citronille et des intemporels. Depuis je couds, je couds (quand j'ai le temps !)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 464
L'atelier des crapnouilles
Albums Photos
Publicité