Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des crapnouilles
9 février 2012

et de 2 !

voilà le doudou n°2 issu de ma petite cervelle. L'idée de base: "Maman comment on dessine un éléphant ?" m'a demandé ma grande crapnouille. Au début il était plutôt carré puis en pensant aux milliers de petits poissons que je dessinais à mes craps quand ils étaient petits et qui tenaient dans leur bulle, j'ai mis mon éléphant dans une bulle. Les oreilles sont rembourrées légèrement pour leur donner de la tenue. Pour ce prototype, je trouve que la taille de la trompe et de la patte avant ne sont pas assez larges par rapport à la patte arrière. C'est à modifier pour un autre et j'aimerais aussi le faire à 4 pattes.

Prochaine créa: un hérisson, plutôt carré, qui a été dessiné par ma grande crap. Mais là, je m'arrache les cheveux pour le transcrire en tissu. La suite au prochain épisode ! 

DSC03710

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier des crapnouilles
  • Maman de 3 crapnouilles (2004/2007/2011), je me suis remise à coudre à l'occasion de l'arrivée de la mini-crap et de la découverte de la couture japonaise, de citronille et des intemporels. Depuis je couds, je couds (quand j'ai le temps !)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 464
L'atelier des crapnouilles
Albums Photos
Publicité